FERME DE LA TOUCHE GUILLET,
des services haut de gamme de vente à la ferme à  Cossé le Vivien à proximité de Laval en Mayenne (53)

Soucieuse de la qualité de ses techniques d’élevage et de votre satisfaction, notre entreprise s’engage à vous assurer des produits fermiers de haute qualité.

En effet, nous mettons à votre disposition une sélection complète de produits de porcs issus d’un élevage raisonné.

Nous sommes à votre service à Cossé-le-Vivien à 15 minutes de Laval en Mayenne (53). Contactez-le 02 43 98 95 01.

L’élevage des porcs de la ferme de la Touche Guillet en Mayenne

Vous cherchez un élevage de porcs en Mayenne ? Retrouvez les porcs fermiers en vente directe de la ferme DE LA TOUCHE GUILLET.

À LA FERME DE LA TOUCHE GUILLET, nous sommes agriculteurs de père en fils et la 4e génération de passionnés au service de la nature et de nos semblables. Notre mode d’élevage a été choisie de manière à respecter la nature, les hommes et les animaux pour s’inscrire dans une démarche résolument durable.

En effet, nos cochons sont nés en plein air et élevés sur paille. Vous pouvez avoir un aperçu de notre élevage sur la page photos de ce site ! Tous nos produits fermiers sont disponibles sur commande pour mieux vous satisfaire ou en libre-service à la vente directe de porc fermier à la ferme

Notre devise : « Respect et équilibre entre la nature, l’animal et l’homme. »

Découvrez nos techniques en élevage de porc

Afin d’assurer le bien-être de nos porcs, nous avons choisi de laisser nos truies faire leurs petits en plein air, sous des abris remplis de paille, dans notre élevage de porcs en Mayenne, à Cossé-le-Vivien. Chaque truie a son espace qu’elle prend le temps de modeler à sa façon.

Pendant environ 1 mois, les petits et leur mère profitent de la verdure avec un point d’eau à volonté.

De plus, une piscine de boue appelée « bauge » est à leur disposition pour les rafraîchir l’été, les protéger des coups de soleil et des insectes. Tous les jours, nous leur apportons un complément de nourriture matin et soir, ce qui nous permet de les observer avec attention. Lorsque nous séparons la mère de ses petits, chacun retrouve un emplacement sur paille avec une niche pour plus de confort et de chaleur.

Tout au long de leur vie, les porcs sont élevés sur paille et se nourrissent aux céréales, produites en partie sur l’exploitation. En effet, les céréales s’inscrivent dans une méthode de culture dite « raisonnée », toujours dans le souci d’équilibre et de respect.

Découvrez les photos de notre élevage et de nos produits

Pour plus d’informations sur nos tarifs et nos produits, n’hésitez pas à nous contacter au 02 43 98 95 01.